[Dossier de recrutement] - Freddy West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dossier de recrutement] - Freddy West

Message par Freddy West le Ven 16 Déc - 18:27

ALL SAINTS HOSPITAL
DOSSIER DE RECRUTEMENT

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie I - Vos informations personnels :

Civilité : Homme
Nom : West
Prénom : Freddy

Adresse de résidence actuelle : Market , 6th Market st.
Lieu de naissance : Los Santos.
Date de naissance : 28/09/1995

Numéro de téléphone : 1929
Situation familiale : Célibataire.
Vos permis possédés : Permis de conduire ( 12/12 )

Vos diplômes possédés : Diplôme de secouriste 18/20 , Higt School Diplôma en 2010
Votre expérience professionnel : Secouriste , sapeur pompier à LV.

Partie II - Votre lettre de motivation :

Madame, Monsieur,

Bonjour , en étant actuellement au chomage , je m'apprête à poster ma candidature au sein de la Los Santos Fire Département , en effet j'ai du talent dans ce domaine , mon père étant policier m'a toujours conseillé de devenir médecin car devenir policier , c'est une risque de perdre sa vie , donc j'ai approfondie les études dont le thème est la médecine , j'ai pu avoir tout mes diplômes et j'ai été pris au sein de la Las Venturas fire Département plus connu au nom de LVFD mais le jour où je devais quitter la ville arriva , je n'ai pas trop eu le choix , mon père a quitté la ville avec moi qui était lui du LVPD , a pu facilement rejoindre la LSPD tant dis que moi je suis actuellement au chomage et j'aimerai tant reprendre mon boulot que j'avais auparavant , de sauver des gens qui ont du mal , qui souffre , alors que moi je l'ai regarde , je peux rien faire si je ne suis pas médecin , je peux que voir son poul , je ne suis pas equipé , j'aimerai reprendre mon poste maintenant au sein de la LSFD.

Merci de bien recevoir l'expression de mes salutations distingués

[right]Westht]

Partie III - Vos photocopies de vos papiers :

Carte d'identité:
(( À montrer IG ))
Permis:
(( À montrer IG ))

Partie IV - Questions  :

Pourquoi rejoindre le Los Santos Fire Département : J'aimerai rejoindre rejoindre le Los Santos Fire Département car j'aime ce métier et je l'ai toujours pratiquer.
Quels sont vos qualités : Attentionné , sérieux , courageux , sportif , honnête.
Quels sont vos défauts : Curieux , sensibilité.

Partie V - Partie OOC  :

Level : 3
Heures de jeu par semaine : 8h à 22h
Ancien(s) nom(s) : celui-ci est mon DA , je suis plus connu sous le nom de Bryan_Cooper ,

Vos motivations pour rejoindre la faction : J'aimerai rejoindre ce job car auparavant j'étais R8 bien avant Tony et j'aimais bien pratiquer ce job de plus pour que Fire Département soit actif.

Votre expérience dans ce type de faction : Avec mon vrai compte , je suis du LSPD comme j'ai dis , j'étais R8 auparavant , je m'y connais bien , en espérant être pris.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Freddy West

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut