[Dossier de Recrutement] Shetlon_Meres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dossier de Recrutement] Shetlon_Meres

Message par Shetlon_Meres le Lun 5 Déc - 21:51

ALL SAINTS HOSPITAL
DOSSIER DE RECRUTEMENT

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie I - Vos informations personnels :

Civilité :Monsieur.
Nom :Meres.
Prénom :Shetlon.

Adresse de résidence actuelle :26 Dawning Street.
Lieu de naissance :Los Santos.
Date de naissance :18/05/1994

Numéro de téléphone :54-16.
Situation familiale :Célibataire.
Vos permis possédés :Permis de conduire.

Vos diplômes possédés :Diplôme de Secourisme.
Votre expérience professionnel :Médecin sur Vice City.

Partie II - Votre lettre de motivation :

Madame, Monsieur, Je me nomme Shetlon Meres, J'aime rejoindre L'ELS de la ville de Los Santos afin de vous aidez et de faire diminuer le taux de mortalité. La vie humaine est très importante, elle est a préservée impérativement. Moi, Shetlon Meres, j'aimerai contribuez a la baisse du taux de mortalité, J'aimerai rajoutez de la main d'oeuvres afin de aidez la ElS. Je pourrais vous apportez mon savoir faire et de sauvez de vie tout comme vous le faîtes actuellement. Pour moi l'abandon est impossible sur le terrain je ne laissez personne mourir sous mes yeux, je serais persévérant et je ferais tout me possible afin de sauvez tous mes patients, pour la citoyennetés je ferais tout, je n'hésiterais pas a faire des millers d'heure de travaille afin de patrouiller sur tout la ville afin de voir si il n'y a aucun problème dans l'enceinte de la ville. J'espère vous avoir convaincu sur mon sujet, je suis complètement motivez pour ce métier, ce serait vraiment a honneur d'épaulez la ELS.
Madame, Monsieur,

Merci de bien recevoir l'expression de mes salutations distingués

Meres'.

Partie III - Vos photocopies de vos papiers :

Carte d'identité:
**Fichier Joint**
Permis:
**Fichier Joint**

Partie IV - Questions :

Pourquoi rejoindre le All Saints Hospital :
Quels sont vos qualités : Le sérieux, la persévérance, être rigoureux, Attentif.
Quels sont vos défauts :Etre maniaque.

Partie V - Partie OOC :

Level : 6
Heures de jeu par semaine :14 heures
Ancien(s) nom(s) :Aucun

Vos motivations pour rejoindre la faction :J'aime réellement cette faction, je suis vraiment motiver a rejoindre cette faction, et passez du temps avec vous tous.

Votre expérience dans ce type de faction :Vers les débuts du serveur j'étais R2; R7 et R8 dans cette faction.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Shetlon_Meres le Mar 6 Déc - 12:26, édité 1 fois

Shetlon_Meres

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier de Recrutement] Shetlon_Meres

Message par Tony DiMarzio le Mar 6 Déc - 14:33

ALL SAINTS HOSPITAL
DOSSIER DE RECRUTEMENT

Monsieur Shelton, je vous fais part de la réception de votre candidature au sein de l'ELS, je vous invite à venir à l'Hôpital All Saint situé à Los Santos, Market pour un entretien d'embauche.

Mes salutations distinguées.

Tony DiMarzio.

Tony DiMarzio

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut