Rapport d'intervention n°10:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport d'intervention n°10:

Message par Tony DiMarzio le Lun 5 Déc - 0:04

04/12/2016 // Rapport d'Intervention N°10:

Informations sur les victimes:

Victime N°1:
Nom de la victime: Samianego.
Prénom de la victime: Delmiro.
Age de la victime: La vingtaine.
Blessures sur la victime: Cinq balles logées dans le torse.
_______________________________________________________________________________________________
Victime N°2:
Nom de la victime: Morela.
Prénom de la victime: Amélie.
Age de la victime: La vingtaine.
Blessures sur la victime: Une balle logée dans le dos.
_______________________________________________________________________________________________

Informations sur l'intervention:

Appel radio de la LSPD sur le canal gouvernemental à 21H20 informant l'ELS d'une fusillade devant le commissariat, une victime impliquée par balles, une demande de VSAV sur les lieux // Départ immédiat arrivé sur les lieux à 21H22, un masculin la vingtaine d'année au sol.

Dégagement d'urgence de la victime et mise en condition dans le VSAV pour notre sécurité mutuelle, le Sergent de la LSPD Monsieur Barry Dawnkins nous rejoignant dans le véhicule me seconde dans les manœuvres de secours, je pose un pansement compressif sur l’hémorragie en vain, je pose par-dessus un CHUT pour tenter d'arrêter l’hémorragie avec succès. Bandage effectué, l'agent de la LSPD maintient l'état de conscience de la victime pendant que je transporte direction l'hôpital.

Arrivé à l'Hôpital à 21H32, sur place dans la salle d'attente, 3 agents de la LSPD tenant debout un quatrième agent touché par balle au dos, il s'agirait de Madame Amélie Morela, la vingtaine d'année également, j'emmène les deux victimes au bloc opératoire, mets la victime numéro 1 en attente surveillée par l’oscilloscope et m'occupe de la victime numéro 2, je lui administre 2ml d’anesthésiant pour l'endormir et retirer la balle coincée à l'aide d'une pince stérile, je désinfecte la plaie et met une pansement adhésif sur celle-ci.

Retour sur la victime numéro 1 qui a un état stable, je profite de son inconscience pour lui retirer les 5 balles logées dans le ventre avant de désinfecter et panser les plaies de cette dernière. J'injecte 1ml de Morphine pour la calmer la douleur.

Je fais passer les deux victimes en chambre. Victime numéro 1 restera en observation pendant 1 semaine avant d'être libérée avec des antibiotiques.
Victime numéro 2 restera en observation 5 jours avant d'être libérée avec des antibiotiques.

Informations sur le médecin:

Médecin N°1:
---------------
Nom du médecin: DiMarzio.
Prénom du médecin: Tony.
Grade du médecin: Lieutenant (( Rang 8 )).
Véhicule utilisé: VSAV.
Numéro de l'unité: 73.

Tony DiMarzio.

Tony DiMarzio

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut