Rapport d'intervention n°5:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport d'intervention n°5:

Message par Tony DiMarzio le Ven 2 Déc - 19:11

02/12/2016 // Rapport d'Intervention N°5

Informations sur la victime:

Nom de la Victime: Ozer.
Prénom de La victime: Max.
Age de la victime: 20 ans (approximatif).
Blessures sur la victime: Fracture jambe gauche.

Informations sur l'intervention:

- Message radio 18H19, Monsieur Ozer, médecin du ELS demain un renfort personnel pour une menace de suicide du haut du toit de la Pizzeria. Départ de l'hôpital avec le VSAV-71. Message gouvernemental du LSPD demandant quelqu'un sur les lieux, je l'informe que je suis en transit.

- Arrivée sur les lieux à 18H20, je rejoins Ozer sur les lieux et aperçoit un homme sur le toit, je tente un dialogue avec la personne qui refuse de me répondre.

- Monsieur Filips, médecin également du ELS arrive en renfort sur les lieux au volant du camion échelle, nous la déployons, Ozer et Filips monte en binôme pour récupérer la victime, elle est immédiatement neutralisé par mes hommes puis raisonné, une manœuvre de sauvetage de la victime par échelle est en cours.

- Max Ozer tombe de l'échelle d'une hauteur approximative de 5 mètres sur ses jambes, une d'elle se plie au niveau du tibia, faisant s'écrouler au sol le corps entier. Une fois Filips en bas, il récupère l'atelle jambe ainsi que la pompe à dépression dans le VSAV-71 pendant que je fais un maintiens au niveau de la malléole ainsi que du genoux servant à immobilisé la partie fragilisée. L’attelle est passée sous la jambe et est enveloppé autour avant de la dépressuriser.

- Un brancard est apporté par Filips, nous mettons Ozer sur le brancard puis dans le VSAV direction l’hôpital pour la prise en charge de sa jambe.

- Arrivée à l'hôpital à 18H45, prise en charge du plâtre dans le block opératoire puis mise en chambre, une fois celui-ci durci et efficace.

- Monsieur Ozer sera immobile pendant 2 mois puis suivra une rééducation durant 2 semaines avant de pouvoir reprendre ses activités professionnelles.

Informations sur les Médecins:

Médecin N°1:
---------------
Nom du Médecin: DiMarzio.
Prénom du médecin: Tony.
Grade du Médecin: Sergent-Chef ((Rang 2)).
Véhicule Utilisé: Véhicule de Secours et d'Assistance aux Victimes.
Numéro de l'Unité: 71.

Médecin N°2:
---------------
Nom du Médecin: Filips.
Prénom du médecin: Max.
Grade du Médecin: Sapeur 1ère Classe ((Rang 1)).
Véhicule Utilisé: Echelle Motorisée.
Numéro de l'Unité: 48.

Tony DiMarzio.

Tony DiMarzio

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut